Les Mets ont songé à Curtis Granderson comme gérant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 décembre 2021 à 5h13

La recherche d’un gérant chez les Mets de New York est un processus exhaustif. À New York, on veut profiter de l’arrêt de travail pour compléter le processus d’embauche, ce qui est permis pendant le lockout.

Le nom de Buck Showalter est encore le plus populaire en raison du fait que l’expérience semble importante pour Steve Cohen et Billy Eppler.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1466950757249425410

Mais il y a quand même des recrues à surveiller. Le nom de Joe Espada est clairement considéré, et ce, même s’il n’a jamais géré dans les Majeures. Le coach de banc des Astros a une excellente réputation.

Mais un autre nom a fait surface parmi les recrues : Curtis Granderson.

L’ancien joueur, qui est parmi les plus appréciés du monde du sport, a vu son nom être discuté dans les bureaux des Mets de New York.

Cependant, ne retenez pas votre souffle : il n’aura pas la job.

https://twitter.com/martinonyc/status/1466981064753176582

Dans les faits, il n’a vraiment pas assez d’expérience pour avoir le poste en 2022 et les Mets ne semblent pas en voie de lui donner la chance de passer une entrevue. Il connait bien Billy Eppler et Sandy Alderson, ce qui fait en sorte que son nom est sorti.

Quant à l’ancien joueur, il est grandement impliqué avec l’Alliance des Joueurs et il ne voudrait probablement pas se lancer tout de suite dans un si gros défi.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1467111480797581313

Les Mets de New York vont aller se chercher un gérant d’expérience, mais ça ne fait pas de Granderson un gars qui ne sera jamais gérant.

Un jour, il pourrait bel et bien prendre la barre d’un club. À suivre.

Tags:

Articles similaires