Les Mets ont été balayés par les Royals

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 août 2023 à 17h06

Quand un club décide de mettre la hache dans son club en marge de la date limite, ça a souvent un vilain effet sur les joueurs.

On peut penser, par exemple, aux Brewers de l’an passé. On peut penser aux Guardians, victimes d’un match sans point ni coup sûr contre les Astros mardi.

Et on peut penser aux Mets.

Après avoir mis la hache sur le rêve de se construire un club incroyable pour tout gagner, dont une transaction de Justin Verlander qui a des airs de dernier clou dans le cercueil, le club s’est effondré.

Comment? En se faisant balayer contre les Royals à Kansas City.

Après des défaites mardi et mercredi, les Mets de New York ont mangé une volée (9-2) contre Kansas City, un club qui est plus nul que nul en 2023.

En trois matchs, le club a perdu 20-8. Aujourd’hui, le club avait trois coups sûrs à ses huit premières manches de travail, ce qui est ordinaire.

Brady Singer, un excellent jeune, a dominé les Mets.

Dire qu’il y a moins d’une semaine, Justin Verlander et Max Scherzer étaient tous les deux des membres des Mets de New York…

D’ailleurs, Scherzer a effectué son premier départ avec les Rangers cet après-midi. Résultat? Il a donné trois points en première manche, mais aucun lors des cinq suivantes.

Il a passé neuf frappeurs des White Sox dans la mitaine et il a quitté le match en position pour obtenir la victoire (et il l’a eu), sa première dans l’Américaine depuis son départ de Detroit.

C’était en 2014, ça.

Justin Verlander, lui, est encore physiquement à New York, mais c’est parce que les Astros vont affronter les Yankees dans les prochains jours.

Il a d’ailleurs rappelé que Houston était son choix #1 quand il a compris que les Mets ne voulaient plus tout faire pour gagner la Série mondiale dès maintenant.

Et pendant ce temps-là, les Mets de New York sont en train d’effectuer la descente aux enfers la plus spectaculaire de l’histoire.

Ça change vite, parfois.

10e manche
  • Anthony Rizzo placé sur la liste des blessés pour une commotion. Le contact est survenu en mai.
  • Dallas Keuchel rappelé par les Twins.
  • Carlos Santana et Oneil Cruz vont s’entraîner ensemble cet hiver à Tampa Bay.
  • Les Astros ont de bonnes chances de gagner la Série mondiale suite à l’arrivée de Justin Verlander.
  • Grosse sortie pour Michael Lorenzen.
Tags:

Astros de Houston, Justin Verlander, Max Scherzer, Mets de New York, Rangers du Texas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard