Après avoir vu deux matchs de la Ligue américaine plus défensifs cet après-midi, les Brewers et les Mets, dans le cadre du premier match de leur série, ont pris une autre approche.
Dès la première manche, William Contreras et Rhys Hoskins ont donné les devants 2-0 aux Brasseurs, Mais dès la demi-manche suivante, Jesse Winker et Starling Marte ont produit trois points pour prendre les devants.
Jackson Chourio et William Contreras a fait 4-3 quelques manches plus tard, mais les Mets ont décidé de prendre les choses en main. Pas moins de cinq points ont été marqués.
Et juste comme ça, en milieu de cinquième, c’était 8-4. Freddy Peralta n’était plus là pour le carnage en cinquième.
Pendant ce temps-là, Luis Severino gardait le fort. Il n’a pas été parfait durant le match, mais avec son attaque qui l’a supporté, c’était assez pour garder les siens dans le match. Il a finalement lancé six manches.
La grosse manche des Mets aura permis au club de gagner au compte de 8-4. Les grosses manches sont possiblement en train de devenir la marque de commerce des Mets, qui en ont eu des grosses lundi contre les Braves.
Demain, les Brewers de Milwaukee vont faire face à l’élimination. Est-ce que le club, que je considère dangereux, arrivera à se relever et à en gagner deux de suite à la maison?
La réponse dans les prochains jours.
- Chris Sale va mieux.
- Willy Adames va-t-il rester à Milwaukee?