Les Mets : historiquement mauvais parce qu’ils travaillaient très mal

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 22 septembre 2023 à 20h00

Avec la poussée des Padres de San Diego dernièrement, on peut affirmer sans trop se tromper que les Mets de New York constituent la plus grande déception de la saison 2023.

Si le gros cogneur Pete Alonso a certes sa part de blâme pour les déboires des siens, il est loin d’être le seul responsable.

Et Tommy Pham a peut-être mis le doigt sur le bobo. En effet, dans une conversation avec son coéquipier Francisco Lindor, le voltigeur a évoqué sa préoccupation.

De toutes les équipes dans lesquelles j’ai joué, c’est le groupe de joueurs de position le moins travaillant avec lequel j’ai joué.

Ces paroles sont lourdes de sens puisque Pham a joué pour sept formations de la MLB et a donc pu voir défiler une panoplie de joueurs. Et de tous ceux-ci, ce sont ceux des Mets de 2023 qui ressortent du lot, mais de façon négative.

Ceci explique cela.

L’homme de 35 ans sait de quoi il parle, lui qui possède une solide éthique de travail et qui ne tolère pas beaucoup le manque d’effort. Et en s’adressant à Lindor, il savait que ses propos feraient écho dans le vestiaire.

D’ailleurs, avant que Pham ne parte dans une transaction avec les Diamondbacks de l’Arizona, Lindor lui a dit : « Hé mec, merci de m’avoir appris à travailler dur à nouveau. »

Si Jeff McNeil n’est pas tout à fait en accord avec ce que Pham a affirmé, Brandon Nimmo croit que chacun des membres de l’organisation doit se regarder dans le miroir.

Chaque personne doit évaluer son éthique de travail individuellement. Vous pouvez conduire un cheval à l’eau, mais vous ne pouvez pas le faire boire. En fin de compte, une grande partie de cela dépend des individus et de ce qu’ils sont prêts à faire.

Cela devra donc changer dès l’an prochain, sinon les résultats seront les mêmes. Après tout, le club a été historiquement mauvais et on comprend mieux pourquoi.

Buck Showalter va-t-il écoper?

10e manche
  • Corbin Carroll est bien aimé.
  • Du grand Joey Votto.
  • Royce Lewis est blessé.
  • Un nouveau rôle pour l’ancien DG des Red Sox.
  • Les A’s ont offert à Miguel Cabrera une simple bouteille de vin.
Tags:

Brandon Nimmo, Francisco Lindor, Mets de New York, Tommy Pham

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey