Les Mets et J.D. Martinez discutent

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 7 février 2024 à 10h30

Les lanceurs et les receveurs se présenteront au camp printanier le 12 février prochain et les joueurs de position cinq jours plus tard. Pourtant, certaines formations de la MLB n’ont toujours pas terminé leurs emplettes d’hiver.

C’est peut-être le cas pour les Mets de New York. En effet, il semble que les représentants du Queens cherchent à ajouter un autre bâton dans leur alignement durant la présente saison morte.

Et ce cogneur pourrait bien être J.D. Martinez, puisque selon Mike Puma du New York Post, il y a des discussions entre le frappeur de choix et la formation new-yorkaise en ce moment.

Le président des opérations baseball des Mets, David Stearns, a déjà ajouté quelques pièces cet hiver, notamment en mettant sous contrat les lanceurs Jake Diekman, Sean Manaea et Adam Ottavino.

Toutefois, le dirigeant n’a pas encore aidé le club du côté offensif de la balle. Et la décision n’est toujours pas prise à savoir s’il le fera ou non.

Nous n’avons pas encore pris de décision ferme à ce sujet. Je pense que c’est encore un peu à déterminer et nous sommes encore en train de discuter.

L’ajout d’un bâton du calibre de Martinez et le placer derrière Pete Alonso dans l’ordre des frappeurs pourrait être une bonne option pour les Mets, puisque ce dernier semble bien seul sur son île présentement, à quelques exceptions près.

Un vétéran de la trempe de l’homme de 36 ans pourrait également s’avérer une excellente ressource pour les jeunes joueurs comme Francisco Alvarez, Brett Baty et Mark Vientos.

On ne sait toujours pas quel genre de contrat Martinez recherche présentement, mais si le prix est trop élevé, les Mets ne seront pas de la danse, eux qui ont considérablement réduit leur masse salariale.

Tags:

J.D. Martinez, Mets de New York

Articles similaires

Daniel Birru

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire