Les Mets auraient Trey Mancini sur leur radar

Actualité

Félix Forget

Publié le 1 juillet 2022 à 14h00

Même si les Mets sont actuellement au cœur d’une série de trois défaites, il n’en demeure pas moins qu’ils sont encore installés au premier rang de l’Est de la Nationale. L’avance, qui a déjà été d’une dizaine de matchs, n’est cependant plus que de 3,5 matchs.

Crédit : MLB.com

Bref, on a besoin d’un peu de renfort du côté de Queens. Évidemment, les retours éventuels de Max Scherzer et de Jacob deGrom feront beaucoup de bien, mais un peu d’aide dans l’alignement ne serait pas de trop.

Parce que même si les Mets sont la cinquième meilleure attaque de la ligue en termes de points marqués, il n’en demeure pas moins qu’il y a une position où la production offensive fait défaut : celle de frappeur désigné.

Et c’est pourquoi la formation new-yorkaise aurait Trey Mancini, le frappeur de choix des Orioles, sur son radar. C’est ce que rapporte Jon Heyman.

Un appel aurait même déjà été placé.

Mancini connaît une très belle saison à Baltimore, lui qui maintient jusqu’à maintenant une ligne de frappe de .280/.356/.421. Il a disputé une vingtaine de matchs au premier but et une dizaine dans le champ extérieur, mais au volume, c’est surtout au poste de frappeur désigné qu’il joue en 2022.

Pour les Mets, faire l’acquisition d’un gars comme Mancini serait définitivement une excellente nouvelle, surtout considérant les piètres résultats des frappeurs de choix de l’équipe cette saison. En date d’aujourd’hui, ceux-ci ont une ligne de frappe de .228/.308/.379. Pour un poste dont la seule responsabilité est de frapper, ce n’est pas excellent.

Ainsi, ajouter un gars comme Mancini pourrait pallier à cette faiblesse chez les Mets en plus de permettre à Pete Alonso et à des voltigeurs réguliers de prendre quelques matchs de repos.

Considérant que Mancini deviendra agent libre l’hiver prochain, il y a fort à parier que les Orioles seront tentés de l’échanger pour ne pas le perdre sans rien obtenir en retour. Est-ce que les Mets seront ceux qui obtiendront un excellent frappeur en Mancini? La réponse dans quelques semaines.

10e manche
  • Russell Martin est content de voir Gabriel Moreno porter le #55.
  • Un dossier qui n’a pas fini de faire jaser.
  • L’alignement des Jays du jour.
  • Thomas Hatch est à Toronto.
https://twitter.com/kaitlyncmcgrath/status/1542912286213513218
  • Jarren Duran sera vacciné en septembre.
Tags:

Mets de New York, Orioles de Baltimore, Trey Mancini

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois