Les Marlins devront adresser leur lacune au champ extérieur

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 avril 2023 à 12h00

Les Marlins de Miami ne connaissent pas un mauvais début de saison jusqu’à maintenant, affichant un dossier de douze victoires contre treize revers. Cela les place au troisième rang de la section Est de la Ligue nationale.

Cependant, si la formation floridienne veut passer au prochain niveau, elle devra adresser sa lacune au champ extérieur.

C’est que même si la transaction amenant Luis Arraez avec les Marlins a permis de déplacer Jazz Chisholm Jr. au champ centre, cela n’est pas suffisant.

En effet, les vétérans Jorge Soler et Avisail Garcia ne sont pas la solution sur les coins du champ extérieur et les jeunes Bryan De La Cruz et Jesus Sanchez n’ont pas encore pris leur erre d’aller.

Défensivement, il y a place à amélioration, mais ce n’est pas là que le bât blesse. C’est plutôt de l’autre côté de la balle, soit du côté offensif de la force.

Un rappel des ligues mineures pourrait être envisagé, mais le manque de frappeurs de contact parmi les prospects des Marlins n’aide pas la cause.

Donc, si les Marlins veulent se maintenir dans la course au cours des prochains mois, malgré la difficulté de leur calendrier, ils devront se tourner vers le marché des transactions afin de mettre la main sur un vétéran voltigeur qui pourra combler cette lacune ou sur un plus jeune avec encore quelques années de contrôle. Dans ce cas, un autre lanceur pourrait être sacrifié.

10e manche
  • Aimez-vous l’idée?
  • Un nom à surveiller.
  • Triste nouvelle.
  • Un autre jeune est rappelé à Baltimore.
Tags:

Avisail Garcia, Bryan De La Cruz, Jazz Chisholm Jr., Jesus Sanchez, Jorge Soler, Marlins de Miami

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard