Les Mariners voulaient Trevor Story (pour jouer au troisième but)

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 avril 2022 à 16h00

Quand Trevor Story est devenu agent libre, ses deux objectifs de base étaient de jouer à l’arrêt-court et d’aller pour un gros club. Ceci dit, comme on l’a vu, l’hiver dernier, les gros clubs n’ont majoritairement pas sorti l’argent pour un arrêt-court.

Un choix devait donc se faire. Sa décision? Jouer à Boston, mais au deuxième but.

Selon moi, aller à Boston, une belle équipe, était une bonne décision pour le club, la ville, mais aussi la situation Xander Bogaerts. En 2023, Story pourrait revenir à sa position de base.

Mais un autre club voulait l’avoir à une autre positon que l’arrêt-court : les Mariners. En fait, eux, ils le voulaient au troisième but, selon Jon Heyman.

De son côté, aller au troisième but ne l’intéressait pas vraiment. Ce qu’il voulait, c’était visiblement être dans le milieu de l’avant-champ. Et ça tombe bien : à Boston, Rafael Devers est là.

Il voulait aussi, selon Heyman, un gros club. Les Mariners ont un beau club, semblable aux Sox.

Il n’a pas reçu une aussi grosse offre initiale (125 M$), mais peut-être que Seattle en aurait rajouté par la suite. Qui sait?

Les Rockies, qui ont finalement signé Kris Bryant à 182 M$, ont offert plus que Boston (140 M$), mais clairement, il voulait quitter Denver.

À Seattle, l’acquisition d’Adam Frazier a bloqué un brin Story. Finalement, c’est Eugenio Suarez qui occupe le troisième but à Seattle cette année.

Donc peu importe comment, les Mariners voulaient du renfort devant Abraham Toro.

10e manche
  • Des matchs des mineures sur MLB.tv.
  • Les gros frappeurs du début de la saison.
https://twitter.com/MLB/status/1517571011499155457
Tags:

Mariners de Seattle, Trevor Story

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois