Les Mariners ont (maladroitement) tenté de vendre des chandails des Blue Jays à Seattle

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 juillet 2023 à 8h30

Comme vous le savez peut-être, quand les Blue Jays sont à Seattle, une vague bleue déferle sur la ville du Nord-Ouest des États-Unis.

Après tout, les Blue Jays ont réussi à être « l’équipe du Canada », mais les fans de Vancouver et des provinces de l’Ouest ne vont pas à Toronto tous les jours.

C’est pour ça que quand le club est à Seattle, une fois par année, les fans canadiens envahissent le stade. Encore cette année, les matchs seront possiblement à guichets fermés.

Les joueurs des Mariners n’aiment évidemment pas voir les partisans adverses envahir le stade. Ceci dit, les proprios savent que cela engendre des revenus importants.

Et cette année, le club a poussé le tout au prochain niveau. Comment? En mettant de la marchandise des Blue Jays dans le magasin du club dans le stade.

À quelques jours de la visite des Blue Jays en ville, les Mariners ont donc tenté de mousser leurs revenus de la sorte. Cela a mis les joueurs de Seattle en beau maudit.

Je me demande comment Teoscar Hernandez voit ça, lui.

Tout ça pour dire qu’à quelques jours de la visite des Jays en ville (la série commencera vendredi), les chandails ont déjà été retirés.

Clairement, c’est un échec pour Seattle. Pourquoi? Pour des raisons évidentes (ça fait minable un peu…) et parce qu’en date de mardi, les effets aux couleurs du club n’y étaient plus.

Ceci dit, je ne peux pas croire que les fans des Blue Jays sont déjà en ville trois jours d’avance, non?

Ce que je veux dire, c’est qu’il est logique de croire que les effets n’ont vraiment pas été vendus encore… mais malgré tout, les commentaires négatifs sont nombreux envers l’organisation des Mariners.

Avec raison.

Tant qu’à le faire, le club aurait été mieux de les placer dans le magasin jeudi ou vendredi. Ainsi, le temps que les critiques se fassent aller, il y aurait eu des revenus intéressants.

Est-ce que le club se reprendra vendredi? Je ne pense pas.

10e manche
  • Beaucoup d’attaque hier dans la MLB.
  • Trois défaites de suite pour les Braves.
  • Les Reds se construisent un beau club de balle.
  • Ça fait du bien au club, ça.
  • Le receveur des Angels est sur le chemin du retour.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois