Les Mariners font maintenant face à l’élimination

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 13 octobre 2022 à 19h00

Les Mariners sont en train de se rendre compte que les Astros de Houston, ce n’est pas exactement le même client que les Blue Jays de Toronto.

Après avoir perdu le match #1 mardi, voilà que Seattle vient aussi d’échapper le match #2 de la série, qui est un 3-de-5. Les Mariners font donc face à l’élimination.

Au cours du match, disons que les Astros ont grandement profité du coup de bâton de Yordan Alvarez. Le frappeur a frappé un autre coup sûr important – un circuit de deux points – donnant l’avance aux siens tard dans le match (en sixième) contre nul autre que Luis Castillo.

Quel frappeur, pour vrai.

Luis Castillo a été moins dominant que contre Toronto, lui qui a aussi accordé un circuit à Kyle Tucker, mais il a quand même lancé sept grosses manches.

Il s’est simplement frotté à un gros client (Alvarez) au bâton… qui a d’ailleurs reçu un but sur balles intentionnel en fin de match tellement il est bon.

C’est donc, au final, une victoire de 4-2 qui donnera l’opportunité aux Astros de passer (encore) en série de championnat dès samedi.

Les Mariners doivent donc gagner leurs trois prochains matchs pour survivre. Y arriveront-ils?

Rappelons que le match entre les Yankees et les Guardians a été reporté aujourd’hui en raison de la pluie. Demain, ils s’affronteront à New York. Les Yankees mènent 1-0.

Les deux séries dans la Nationale, qui sont égales 1-1, auront aussi lieu demain.

Tags:

Astros de Houston, Mariners de Seattle, Yordan Alvarez

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois