Les Mariners étaient intéressés à Marcus Semien, mais ne l'ont jamais rencontré

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 14 décembre 2021 à 11h00

Les choses commençaient à débouler assez vite dans la MLB avant que le fameux arrêt de travail soit déclenché il y a maintenant de ça quelques jours.

De gros noms ont trouvé preneurs tels que Max Scherzer, Corey Seager, Javier Baez, Robbie Ray, Kevin Gausman, Starling Marte, Marcus Semien et j’en passe.

Ce dernier était d’ailleurs épié par une tonne d’équipe dans la MLB. C’est un peu beaucoup compréhensible, après tout. Le gars vient de connaître sa meilleure saison en carrière, et de loin. Les statistiques qu’il a affiché en 2021 ont été tout simplement incroyables et on savait qu’il allait toucher le gros lot, que ce soit à Toronto ou ailleurs.

Semien a finalement décidé de signer au Texas avec les Rangers, là où il devrait techniquement disputer ses sept prochaines saisons.

L’une des formations intéressées à ses services à l’époque, les Mariners, a aussi tenté de lui offrir la lune. Seul problème? L’équipe ne l’a finalement jamais rencontré dû au fait que Semien n’était tout simplement pas intéressé.

Ce sont des informations rapportées par Ryan Divish du Seattle Times qui en ont fait état, comme on peut le lire dans l’article ci-dessous :

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1470573820629110787

Il va sans dire que les Mariners sont sur une mission, qui s’avère à améliorer l’équipe peu importe le coût possible. On sait qu’ils ont aussi été intéressés à acquérir les services de Kris Bryant, Seiya Suzuki, Trevor Story ainsi que Javier Baez.

Ça, c’est sans parler de l’échange qu’ils ont conclu avec les Padres, envoyant Adam Frazier à Seattle.

La question à se poser, maintenant, est la suivante : ont-ils terminé leurs emplettes, ou le spectacle vient tout juste de commencer? On aura la réponse dans quelques mois, soit lorsque les activités pourront reprendre dans le circuit Manfred.

Tags:

Articles similaires