Les lanceurs des Blue Jays unissent leurs efforts dans un gain face aux Angels

Publié le 28 mai 2022

Quelle meilleure façon de terminer un match sur la route que de retirer Shohei Ohtani sur des prises.

C'est exactement ce que Jordan Romano a accompli hier soir et ainsi concrétiser la victoire des Jays par la marque de 4-3 face aux Angels, à Los Angeles.

D'ailleurs, Romano a été parfait en fin de neuvième en retirant les trois frappeurs des Angels sur des prises.

Son coéquipier et partant pour cette rencontre, Alek Manoah, a été tout aussi fumant en réussissant neuf retraits au bâton en six manches de travail, il a cependant accordé deux longues balles au locaux. Manoah n'a pas été impliqué dans la décision, mais il a démontré une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs lanceurs de l'équipe cette saison.

C'est Lourdes Gurriel Jr., auteur de trois coups sûrs au cours du match, qui a réussi la simple victorieux face à Raisel Iglesias en début de neuvième manche alors que la marque était à égalité.

Entre Manoah et Romano, Yimi Garcia et Trevor Richards ont été solides en œuvrant durant une manche chacun tout en blanchissant l'attaque des Angels. Richards (2-0) a été le lanceur victorieux.

Mine de rien, les Blue Jays ont remporté un troisième gain de suite et un septième à leurs dix dernières parties. Ils se sont rapprochés à un match des Rays de Tampa Bay au deuxième rang de la division, eux qui ont subi une défaite de 2-0 face aux Yankees de New York.

Lors du gain d'hier, le receveur Alejandro Kirk a marqué deux des quatre points des siens. Le jeune Mexicain continue de bien frapper la balle et a fait grimper sa moyenne à .276.

Shohei Ohtani n'a été utilisé qu'à titre de frappeur suppléant en neuvième manche, lui qui est devenu le dernier retrait du match. Rappelons que la veille, il avait subi la défaite face aux Jays tout en retirant dix frappeurs sur des prises.

De son côté, Mike Trout n'a pas d'impact sur la série jusqu'à présent. Le joueur étoile des Angels a réussi un coup sûr en huit présences tout en étant victime de deux retraits sur des prises.

Yusei Kikuchi et José Berrios seront les deux derniers lanceurs de cette série qui se poursuit aujourd'hui et demain. Ils seront opposés à Michael Lorenzen et Patrick Sandoval.

Les deux clubs ont sensiblement la même fiche, mais les Angels (27-20) ont disputé deux rencontres de plus que les Blue Jays (25-20).

10e manche
  • Les Red Sox l'ont échappé contre les Orioles.
  • Manny Ramirez Jr. est puissant.
  • Mookie Betts a un bon mois de mai.

Partage

Par Pascal Harvey

Amateur de baseball depuis longtemps, il connait son sport sur le bout de ses doigts.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram