Les jours de Jacob deGrom avec les Mets sont comptés

Publié le 05 février 2022

En 2019, Jacob deGrom a signé une prolongation de contrat de cinq ans et 137.5 millions de dollars. Mais depuis, deGrom a vu Gerrit Cole, Trevor Bauer et Max Scherzer signer des contrats beaucoup plus gros en termes d'argent, et même de salaire annuel.

Le contrat de Scherzer, signé en tant que joueur autonome, où il a obtenu 43.3 millions de dollars en moyenne par année, a définitivement créé une tension entre deGrom et les dirigeants des Mets.


deGrom a une option de sortie à la fin de la saison 2022. Il pourrait très bien l'exercer, surtout que les discussions entre les Mets et deGrom sont au point mort.

Mais il y a la question de la santé de deGrom. Si il y a une saison cette année, est-ce que deGrom sera en santé? Est-ce qu'il pourra lancer la saison complète?

Jacob deGrom en santé : on va le croire quand on va le voir
Depuis que Max Scherzer a posé encre sur papier à New York, les partisans des Mets sont tombés en amour avec le duo de feu qu’il formera avec Jacob deGrom. Évidemment, New York a signé Scherzer pour des raisons évidentes, mais surtout parce que le lanceur est plus

Et s'il est en santé, deGrom voudra prendre la saison pour prouver qu'il est encore au sommet et qu'il mérite un aussi gros contrat que Scherzer. S'il peut revenir à temps et s'il peut rester en santé, deGrom pourrait connaître une très bonne saison au monticule.

Avant le début de la saison 2021, deGrom était au somment de son art et les discussions le portaient vers une éventuelle intronisation au Temple de la renommée.

Jacob deGrom s’enligne vers le Temple de la renommée
Depuis quelques années déjà, Jacob deGrom est le meilleur lanceur de la MLB. Déjà deux Cy Young, un titre de recrue de l’année et trois participations au Match des étoiles à son palmarès, deGrom est en excellente position pour intégrer le Temple de la renommée à la fin

S'il peut retrouver ses capacités, deGrom se donnera une sérieuse option sur un contrat très payant pour un lanceur de 33 ans.

Partage

Par Alexandra Greaves

Passionnée de balle, elle a visité de nombreux stades de baseball dans sa vie.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram