Les jeunes des Jays ne savent pas à quel point ils sont bons

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 22 août 2020 à 14h00

Les Jays sont en feu, ayant gagné leurs six derniers matchs. Pour certains, le succès des Jays dans les dernières semaines est peut-être une surprise, mais pas pour le lanceur des Jays Anthony Bass.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1297222135824306176

Pendant une entrevue sur la chaîne MLB Network Radio de SiriusXM, Bass a affirmé: « Je ne pense pas que les jeunes savent à quel point ils sont bons. Ils ont beaucoup de talent et on peut voir leur potentiel ». L’équipe devient de plus en plus consciente de ses talents. « C’est vraiment excitant. Les jeunes vivent ce que c’est que de gagner des matchs dans les Majeures pour la première fois de leur carrière et c’est contagieux ».

https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1297199083493494786

Les Blue Jays ont remporté 13 de leur 24 parties, dont une victoire contre les Rays de Tampa Bay, qui occupent la première position de la division est de la Ligue américaine. Pour l’instant, les Jays occupent la troisième place de leur division, et jouent pour .542. Si les séries commençaient aujourd’hui, la saison des Jays se poursuivrait en séries.

Les jeunes des Jays commencent à parler de jouer en octobre, mais Bass leur rappelle que c’est encore loin, et qu’il faut prendre un match à la fois et ne pas penser au mois d’octobre. Pour lui, « il faut que l’équipe profite cette série de victoires » sans oublier qu’il reste encore un mois à la saison.

Une grande partie de leur succès vient des lanceurs et des frappeurs. Les frappeurs des Jays sont deuxième dans les Majeures pour les coups de circuit. Depuis le début de leur série de victoire, la ligne de frappe de Cavan Biggio est de .529/.667/.882 avec huit points produits.

Les Jays poursuivent leur série contre les Rays ce soir à 18:40 à Tampa Bay.

Tags:

Articles similaires