Plusieurs formations du circuit Manfred connaissent des débuts de campagne fracassants. Dans le cas des Astros et des Sox, ce n’est pas étonnant puisque tous les spécialistes savaient que ces deux groupes allaient se démarquer outrageusement. Ce n’était pas aussi unanime pour les D-Backs et les Angels, mais personne n’est surpris de les voir apparaître parmi les meilleures équipes actuelles.
These teams are on 🔥. Who are you rockin’ with? pic.twitter.com/KaopwTiuWV
— MLB (@MLB) 11 avril 2018
Ceux qui nous font tomber en bas de notre chaise, la mienne est très confortable cela dit, demeurent les Pirates et les Mets. Soyez francs. Levez la main tous ceux qui croyaient vraiment apercevoir ces deux alignements parmi la meute des meilleurs clans? Je ne vois aucune main. D’ailleurs, la seule main qui est levée en ce moment est celle des Jays. Oui, oui!
Les équipes nommées en introduction ont les fiches suivantes : Mets (9-1), Red Sox (9-1), Astros (9-3), Angels (9-3), Pirate (8-2) et D-Backs (8-3). C’est là que la main des Jays et de Yangervis Solarte apparaissent!
— Toronto Blue Jays (@BlueJays) 11 avril 2018
Avec un dossier de huit gains et quatre revers, cette équipe, qui se fait surnommer « culture de buffet chinois » par le Tank, mérite amplement un pouce levé. La façon dont se comporte l’alignement guidé par John Gibbons en épate plus d’un, mais si vous la zieutez de plus près, vous constaterez que l’attitude et l’atmosphère sont positives et palpables. J’en parlais justement hier.
Bref, gens de la MLB, n’oubliez pas qu’il y a une franchise au Canada, à Toronto. Une franchise populaire, où les tourniquets tournent plus que le 3/4 des concessions installées en Amérique.