Les indices actuels pointent vers une signature de Teoscar Hernandez à Los Angeles

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 janvier 2024 à 14h30

Depuis quelques semaines, on sait que les Dodgers de Los Angeles ont de l’intérêt envers Teoscar Hernandez. On sait aussi que les Red Sox de Boston sont dans le derby.

D’autres clubs comme les Angels, les Mariners ou autres sont parfois cités, mais ça revient aux clubs de gros marché.

Est-ce que cela se joue seulement entre L.A. et Boston? Difficile à dire.

Mais si tel est le cas, on peut penser qu’en ce moment, les Dodgers semblent avoir un ascendant dans le dossier de l’ancien des Blue Jays, des Astros et des Mariners.

On peut le penser en raison du fait que Hector Gomez affirme que les Dodgers ont l’avantage. Mais comme il ne frappe pas pour 1.000 en sortant des rumeurs, il en faut plus pour conclure quelque chose.

Tyler Milliken, impliqué dans le baseball dans le coin de Boston, ajoute quant à lui que les Sox ne veulent pas lui donner plus de deux ans et qu’il faut libérer de l’argent avant de le signer, ce qui peut faire mal.

Quand on sait que Chris Cotillo mentionne que les Sox voudraient libérer de l’argent (via Masataka Yoshida? Kenley Jansen?) avant de signer un autre joueur important, on voit que ça se tient.

Et pendant ce temps-là, les Dodgers ont encore faim, eux. Le président des opérations baseball du club, Andrew Friedman, a justement dit à Jim Bowden vouloir ajouter un frappeur droitier.

Il parle d’un voltigeur qui frappe bien contre les gauchers et qui tient son bout contre les droitiers.

Quand on sait que Jorge Soler et Teoscar Hernandez sont deux possibilités en ce moment sur le marché, mais que Shohei Ohtani bloquerait Soler comme DH… ça aide à tirer des conclusions.

Évidemment, rien n’est fait. Le dossier peut aussi changer assez rapidement dans les prochains jours, et peut-être que quelque chose nous échappe.

Mais ne soyez pas étonnés si les Dodgers ajoutent Teoscar à leur saison morte de feu.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Red Sox de Boston, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois