Les Giants ont repris contact avec Carlos Correa

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 décembre 2022 à 11h00

Il y a quelques jours, on écrivait que le silence radio dans le dossier Carlos Correa n’était pas une vilaine chose pour les Mets. Pourquoi?

Parce que cela veut dire que le dossier évolue dans l’ombre.

En raison du bilan médical du principal intéressé qui fait peur aux Mets (comme ça a été le cas des Giants) en raison du long contrat, l’entente entre les Mets et le client de Scott Boras n’est toujours pas officielle au moment d’écrire ces lignes.

Cela fait en sorte que les Mets n’ont pas l’exclusivité de sa fenêtre de négociations et que les autres équipes peuvent encore lui jaser. Et récemment, on a appris que trois équipes l’avaient fait.

On ne connaissait pas encore l’identité des équipes, mais on pouvait croire que les Twins du Minnesota, son équipe de 2022, allait être du lot.

Peut-être que le Minnesota voulait jaser d’un contrat plus court que le 10 ans et 285 M$ proposé il y a quelques semaines?

Mais sinon, les Giants ont aussi rappelé.

Farhan Zaidi, en charge des opérations baseball du club de San Francisco, a confirmé que son club avait récemment été mis en contact avec Correa.

Cependant, ne retenez pas votre souffle : Correa ne signera pas à San Francisco. Zaidi a affirmé avoir le sentiment, à ce point-ci, que Correa veut jouer ailleurs après ce qui s’est passé.

Au final, cela fera en sorte que le club ne va pas tenter de revenir dans le dossier.

J’ai vraiment le sentiment que les Mets et le clan Correa font tout ce qu’ils peuvent pour s’entendre. Après tout, Steve Cohen a dit qu’il avait besoin de Correa et le joueur ne veut pas, encore une fois, devoir signer un autre contrat ailleurs.

Ça semble être plus simple pour tout le monde… et ce, malgré le risque.

Tags:

Carlos Correa, Giants de San Francisco, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget