Les Giants n’ont pas de rencontre prévue avec Juan Soto

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 novembre 2024 à 8h30

On le sait, Juan Soto veut être payé à sa juste valeur, et plus encore. C’est pour cette raison que le voltigeur vedette rencontrera toutes les équipes qui souhaitent le faire, et ce, même si quelques-unes d’entre elles n’ont aucune chance de lui mettre la main au collet.

Il semble cependant que les Giants de San Francisco ne seront pas du lot. En effet, après que Jon Heyman du New York Post ait rapporté lundi que les représentants de la Baie faisaient partie des équipes qui allaient rencontrer Soto dans le sud de la Californie cette semaine, ce ne sera pas le cas. Du moins, pour le moment.

Le journaliste avait d’abord rapporté que les Giants, les Dodgers de Los Angeles, les Red Sox de Boston et deux équipes mystères prévoyaient de se joindre aux Blue Jays de Toronto, aux Mets de New York et aux Yankees de New York en tant qu’équipes qui allaient visiter avec Soto à compter de cette semaine.

Sommes-nous vraiment surpris que celui qui avait envoyé Arson Judge à San Francisco soit encore dans le champ?

Jayson Stark de The Athletic a plutôt avancé hier (mardi) que les Giants n’ont actuellement pas de réunion prévue avec Soto, citant des sources de l’équipe.

Les fans des Giants qui attendent avec impatience un coup d’éclat de l’état-major de leur équipe n’auraient donc pas grand-chose à se mettre sous la dent une fois de plus après le fiasco Carlos Correa, le dossier du Juge et les espoirs déçus concernant le prodige japonais Shohei Ohtani.

Les rumeurs voulant que San Francisco souhaiterait diminuer sa masse salariale vont peut-être dans ce sens, puisque Soto souhaiterait un pacte plus lucratif que celui d’Ohtani.

Le Dominicain a obtenu sa quatrième sélection au sein de l’équipe d’étoiles de la MLB au cours de la saison 2024, frappant pour une moyenne au bâton de ,288 avec 41 circuits et 109 points produits.

Kiley McDaniels du réseau ESPN prévoit que Soto décrochera un contrat d’environ 14 ans et plus de 600 millions de dollars.

Si les Giants veulent se retrouver du bon côté de la force pour une fois, ils devront changer leurs plans, et vite. Sinon, pas fort chef…

Tags:

Giants de San Francisco, Juan Soto

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire