Les gens qui donneront le Cy Young à deGrom devraient être congédiés?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 septembre 2018 à 14h30

Sincèrement, c’est la pire citation que j’ai lue cette semaine, et de loin. Il faut être un tantinet imbécile pour se baser sur les victoires et les défaites d’un artilleur pour lui enlever ce valeureux trophée, non? Il me semble que penser de cette façon ça fait préhistorique, mais c’est le cas encore aujourd’hui dans les Majeures puisque certains journalistes le tasseront automatiquement de la course à cause de ça. C’est comme ça que ça semble fonctionner chez cette meute qui passe au vote.

https://twitter.com/Claudio_GSN/status/1040013279752581129

Mon collègue Charles-Alexis a dressé un portrait parfait de l’artilleur fumant des Mets de New York, lui octroyant d’ailleurs le titre de meilleur lanceur de la Nationale. Comment ne pas être en harmonie avec les propos du collègue? Outre les départs de qualité, sa moyenne ou son WHIP, il ne faut pas omettre que l’offensive ne lui offre que 3.55 points. À type d’exemple, les Nationals donnent en moyenne 5.2 points aussitôt que Max Scherzer frôle la butte. La différence est énorme et les journaleux se doivent d’en tenir compte.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1039944494647529473

Soyons francs, incluant moi, aucun lanceur n’a été aussi étincelant que Jacob deGrom, que ce soit dans la Ligue américaine ou la Ligue nationale, donc Michael Wilbon doit doser un brin le teneur de ses propos. Le coloré personnage est carrément dans le champ et au contraire, ceux qui voteront pour deGrom démontreront de l’audace et surtout, de la logique.

deGrom pour le Cy Young de la Nationale : un choix tellement logique.

Tags:

Articles similaires