Les équipes vont tenter de voler Randy Arozarena à rabais aux Rays

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 juin 2024 à 20h00

Les Rays de Tampa Bay n’ont vraiment pas une belle saison. Le club a-t-il finalement frappé son mur? Est-ce que c’est simplement une anomalie par rapport aux autres années?

Qui sait.

Mais si ça continue, le club sera obligé de songer à vendre. Et si ça arrive, il y a de nombreux éléments qui seront dans le viseur de plusieurs équipes en vue des séries.

Ken Rosenthal (The Athletic) rapporte justement que les équipes adverses espèrent pouvoir voler Randy Arozarena, Yandy Diaz ou Brandon Lowe (qui ont une vilaine saison) à rabais aux Rays en marge de la date limite.

En ce moment, les Rays doivent composer avec le fait qu’Arozarena a mal à la cuisse, mais le voltigeur de gauche n’a visiblement pas une blessure sérieuse. Il devrait s’en sortir.

Mais si le club ne s’en sort pas, c’est là que des gars comme Arozarena pourraient être échangés.

Dans les faits, il ne serait pas étonnant de voir les Rays l’échanger. Après tout, il gagne 8.1 M$ cette saison et dans les prochaines années, il gagnera assurément plus.

C’est donc la recette des Rays de songer à s’en départir.

Avec deux autres années de contrôle après celle-ci, si les Rays le placent sur le marché cet été, les équipes feront assurément la file pour tenter de faire son acquisition. Après tout, c’est un bon joueur de balle qui a le sens du spectacle…

Mais en plus, il se lève au bon moment.

Ai-je besoin de vous rappeler ce qu’il a fait en séries en 2020, quand les Rays se sont rendus en Série mondiale et qu’il a été légendaire? Ou même de la Classique mondiale, quand il a été électrisant sous les couleurs du Mexique?

Revoir ce gars-là en séries dès 2024 serait bon pour le baseball.

  • Victoire des Brewers contre les Blue Jays.
  • Jorge Lopez : contrat des mineures avec les Cubs.
  • Cinq coups sûrs pour Carlos Correa aujourd’hui.
  • Edwin Diaz sera le closer en revenant au jeu.
  • Jason Dominguez officiellement cédé dans le AAA.
Tags:

Randy Arozarena, Rays de Tampa Bay

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire