Les employés des Phillies seront payés jusqu'en octobre

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 mai 2020 à 14h07

Le personnel des Phillies de Philadelphie n’aura pas à s’en faire pour sa situation financière jusqu’au mois d’octobre, alors que l’organisation basée en Pennsylvanie a pris la décision de payer ses employés jusqu’à la fin de ce mois.

https://twitter.com/JSalisburyNBCS/status/1258855539171352587

La direction de la franchise a indiqué à Jim Salisbury de NBC Sports que les emplois des quelque 460 personnes associées aux Phillies étaient garantis jusqu’à la fin de la présente année fiscale.

Même les employés qui œuvrent hors du pays, comme en République dominicaine, sont protégés par cette mesure. Rappelons que le commissaire Rob Manfred a récemment indiqué aux équipes du baseball majeur qu’elles n’étaient pas dans l’obligation de garder leurs employés pour des questions budgétaires.

John Middleton, principal propriétaire de l’équipe, préfère explorer d’autres moyens pour réduire les coûts en cette période où les pertes de revenus sont extraordinairement élevées. L’assurance maladie du personnel est elle aussi assurée.

« Ensemble, nous passerons à travers tout ça, non sans douleur, mais en fin de compte en tant que meilleure organisation et en tant que meilleures personnes. »

– John Middleton

Accessoirement, la direction à Philadelphie croit fermement en un retour au baseball cette année et motive son organisation à partager le même optimisme.

Tags:

Articles similaires