Les Dodgers sont très à l’aise avec leur décision de libérer Trevor Bauer

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 2 février 2023 à 13h00

Le lanceur Trevor Bauer fait toujours couler beaucoup d’encre. Qu’il soit suspendu ou qu’il joue, qu’il ait un club ou qu’il se cherche une nouvelle équipe, ce dernier trouve toujours un moyen de faire parler de lui.

Après que les Dodgers de Los Angeles ait annoncé sa libération, Bauer a publié une déclaration disant que ces derniers voulaient qu’il revienne dans leurs rangs et qu’il lance pour eux.

À la suite de cette publication, le président de la formation californienne, Stan Kasten, a confirmé que l’équipe avait parlé avec le droitier avant de le libérer, sans toutefois divulguer les détails de cette rencontre.

Je ne vais pas confirmer ou infirmer quoi que ce soit sur ce qui était censé être une conversation privée. Je dirai simplement qu’en très peu de temps, nous avons pris notre décision. Je pense que cela parle de lui-même. Nous avons eu le temps de vérifier toutes les avenues, d’obtenir toutes les informations pour prendre une décision. Et cela incluait d’entendre Trevor, parce que nous ne lui avions pas parlé depuis le début. Je maintiens notre décision. Je suis très à l’aise avec ça.

De son côté, le président des opérations baseball des Dodgers, Andrew Friedman, abonde dans le même sens quant à la décision qui a été prise sur l’avenir de Bauer à Los Angeles.

Ce que le bureau du commissaire et l’arbitre indépendant ont examiné et la plus longue suspension de tous les temps que Bauer a purgé nous a suffi. Nous sommes satisfaits de notre processus et de ce qui nous a menés là où nous sommes maintenant.

L’homme de 32 ans n’a pas lancé dans les majeures depuis juin 2021 et personne ne peut prédire s’il remettra les pieds sur un terrain de la MLB.

Tags:

Andrew Friedman, Dodgers de Los Angeles, Stan Kasten, Trevor Bauer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois