Les Dodgers n'auront pas de frappeur de choix régulier

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 juin 2020 à 9h00

On ne se fera pas de cachette, la saison 2020 de la MLB n’aura rien d’ordinaire. Et l’un des principaux changements est la venue du frappeur de choix dans la Ligue nationale.

Certaines équipes accueillent cette nouveauté avec plus d’enthousiasme que d’autres.

Du côté de la Californie, le gérant des Dodgers de Los Angeles Dave Roberts a révélé qu’il n’utilisera pas un frappeur en particulier à plein temps. Et c’est compréhensible, car il a la main pleine.

https://twitter.com/MLBNetwork/status/1277731839805972486?s=20

Cela donnera entre autres l’occasion de donner une journée de congé en défensive à ses joueurs réguliers. Justin Turner sera parmi ceux qui pourraient en bénéficier le plus.

Kiké Hernandez et Chris Taylor pourraient alors avoir plus de temps de jeu.

Il y aura embouteillement dans le champ extérieur des Dodgers. En effet, avec l’acquisition de Mookie Betts et la présence de Cody Bellinger et de Joc Pederson, cela ne laisse pas beaucoup de place.

Compte tenu du succès de Pederson contre les lanceurs droitiers, il pourrait être difficile pour A.J. Pollock de voir le terrain. Sauf que maintenant, Roberts peut l’utiliser dans le rôle de frappeur de choix.

Cela pourrait donner aux Dodgers un gros avantage alors qu’ils cherchent à rester en santé et à retourner à la Série mondiale.

Tags:

Articles similaires