Les Dodgers éliminent les Phillies en onze manches

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 octobre 2025 à 21h48

Crédit : FOX Sports

Pour une deuxième journée consécutive, les Phillies de Philadelphie avaient la lourde tâche de rester en vie face aux Dodgers de Los Angeles, eux qui perdaient 2-1 dans leur Série de division de la Ligue nationale.

Pour l’occasion, les représentants de la ville de l’amour fraternel envoyaient Cristopher Sanchez sur la butte, tandis que Los Angeles faisait de même avec Tyler Glasnow.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux protagonistes ont effectué le travail, Sanchez et Glasnow lançant au moins six manches complètes.

L’égalité fut ensuite brisée par le double opportun de Nick Castellanos qui a fait marquer Max Kepler en début de septième. Mais pas pour longtemps.

En effet, lors de la demi-manche suivante, Mookie Betts a remis les pendules à l’heure, gracieuseté d’un but sur balles avec les buts remplis.

L’impasse a persisté jusqu’en fin de onzième manche, alors qu’avec les buts remplis, Andy Pages frappé un faible roulant au releveur Orion Kerkering, qui a commis l’irréparable.

C’est un jeu de base, pourtant. Et en plus, il s’était fait pointer le premier but par J.T. Realmuto.

Les Dodgers s’en vont donc en Série de championnat de la Ligue nationale et attendront le résultat du duel entre les Cubs de Chicago et les Brewers de Milwaukee. Le premier match est prévu pour lundi soir.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Phillies de Philadelphie, Séries 2025, Séries de division

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois