Les Dodgers doivent aller chercher Willy Adames

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 mars 2024 à 16h30

Malgré le fait que les Dodgers de Los Angeles aient fait l’acquisition de tout le bottin de la MLB ou presque, un nom a fait surface en Californie mais n’est toujours pas dans l’uniforme bleu et blanc, soit celui de Willy Adames.

Et avec les déboires de Gavin Lux à l’arrêt-court, les Dodgers doivent maintenant passer à l’acte et mettre la main sur le joueur des Brewers de Milwaukee.

Il est vrai que vendredi dernier, Lux a été officiellement retiré de la position numéro six au profit de Mookie Betts.

Mais les Dodgers ne visent pas de faire figure de touristes, c’est la Série mondiale ou rien à Los Angeles. Et avec cet objectif bien en place, Betts n’est pas la solution à l’arrêt-court, il doit demeurer au deuxième coussin.

Si avant même que le gérant Dave Roberts ne fasse l’annonce du déplacement de Betts à l’arrêt-court, les Dodgers demeuraient intéressés à mettre la main sur Adames par voie de transaction, les pourparlers doivent maintenant s’intensifier.

Adames serait une belle amélioration à l’avant-champ des Dodgers, lui qui est bien meilleur défensivement que Lux et qui amènerait une autre étincelle offensive dans un rôle offensif déjà bien garni.

La saison dernière, Adames a frappé pour une moyenne au bâton de ,217 avec 24 longues balles et 80 points produits. L’homme de 28 ans deviendra libre comme l’air à la fin de la saison 2024.

Il n’est cependant pas le temps de penser à l’avenir dans le camp des Dodgers. Le futur est aujourd’hui à Los Angeles.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, Willy Adames

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Félix Forget