Les Dodgers de Los Angeles seront premiers de leur division, estime Freddie Freeman

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 2 février 2023 à 17h00

Un peu difficile d’aller à l’encontre de notre équipe lorsque vient le temps des prédictions.

Le joueur de premier but des Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, ne fera pas exception à la règle.

Même si la formation californienne a perdu quelques éléments durant l’entre-saison après sa défaite en série de division contre les Padres de San Diego, Freeman estime que rien ne change.

«Il n’y a que nous qui peut perdre la division, n’est-ce pas? Nous l’avons repris en 2022 et je suis convaincu que notre équipe est très, très bonne», a-t-il insisté au journaliste Matthew Moreno du Dodger Blue.

Avec 111 victoire l’année dernière, les Dodgers étaient bien positionnés pour se rendre jusqu’en Série mondiale. Or, ils sont arrivés à court.

La fin de la saison a aussi signifié la fin du joueur d’arrêt-court étoile Trea Turner avec l’équipe, parti pour Philadelphie. Même chose pour Justin Turner, qui a pris le chemin de Boston et Cody Bellinger de Chicago.

J’aime encore beaucoup notre équipe. Nous en avons une très bonne. Quand on pense à Mookie Betts, Will Smith, Max Muncy et J.D Martinez, en plus des lanceurs, on ne peut qu’être satisfaits de notre équipe.

– Freddie Freeman

L’objectif reste le même pour le grand joueur de premier but : ramener le championnat à Los Angeles. La route sera toutefois assez longue… comme toujours.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman, MLB

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois