Les Diamondbacks forcent la tenue d’un match ultime

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 octobre 2023 à 20h32

Ce soir, les Phillies revenaient à la maison pour tenter de se frayer un chemin jusqu’en Série mondiale. Lors du match #6, les Diamondbacks tentaient quant à eux de forcer un match ultime.

Aaron Nola, qui a de bonnes séries, a cependant mal commencé le tout. Il a donné, en deuxième manche, deux circuits coup sur coup. Tommy Pham, de retour dans l’alignement, et Lourdes Gurriel Jr. ont fait 2-0.

Les DBacks ont fait 3-0 sur un double d’Evan Longoria… et pour la première fois, un partant des DBacks pouvait travailler avec l’avance.

Et Merrill Kelly l’a apprécié. Celui qui a critiqué le foule de Philly plus tôt dans la série a donné un petit point en cinq manches de travail.

Il a travaillé comme un lanceur qui voulait faire en sorte que pour la première fois des séries, Philly allait en perdre une à domicile.

Pendant que Nola l’a échappé en donnant quatre points en moins de cinq manches, Kelly a fini la cinquième avec confiance… et il n’est pas revenu. Il n’était pas content, d’ailleurs.

Mais comme quand Brandon Pfaadt a quitté le match #3 de la série, le gérant des DBacks a appuyé sur les bons boutons en sortant un lanceur rapidement. L’attaque a fait 5-1 et la relève n’a rien donné.

Résultat? Les Diamondbacks ont gagné le match #6, forçant ainsi un match #7 qui aura lieu demain soir à Philadelphie, encore une fois.

Ranger Suarez et Brandon Pfaadt devraient être d’office.

Le gagnant du match demain affrontera les Astros ou les Rangers en Série mondiale dès vendredi. Le match #7 de l’Américaine est en cours.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Phillies de Philadelphie, Séries 2023

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois