Les deux meilleurs espoirs des Yankees connaissent un début de saison difficile

Actualité

Alexandra Greaves

Publié le 23 avril 2022 à 18h00

Les Yankees de New York sont dans un division forte, année après année. Il faut donc que tous leurs joueurs produisent pour qu’ils puissent espérer se rendre. Mais cette production doit aussi passer par le développement des espoirs des Yankees.

En ce moment, le top-5 des espoirs de l’équipe new-yorkaise comprend :

  • Anthony Volpe, arrêt-court
  • Oswald Peraza, arrêt-court
  • Jasson Dominguez, champ centre
  • Austin Wells, receveur
  • Trey Sweeney, arrêt-court

Et Volpe, dans le AA, ainsi que Peraza, dans le AAA, connaissent des débuts de saison assez difficiles.

Après les dix premiers matchs de la saison, Volpe frappe pour seulement .154. Malgré un début de saison difficile, les Yankees ne paniquent pas. Le joueur de 20 ans est toujours présent dans les plans des Yankees, surtout considérant que l’équipe n’a pas signé d’arrêt-court à long terme pour lui faire de la place. Ils ont laissé passé plusieurs gros noms (Carlos Correa, Corey Seager, Marcus Semien, Javier Baez, Trevor Story) pour aller chercher à place Isiah Kiner-Falefa, qui est plutôt une solution à court terme.

Mais Volpe n’est pas le seul arrêt-court dans les meilleurs espoirs des Yankees. Oswald Peraza est le deuxième sur la liste. Peraza, âgé de 21 ans, joue présentement dans le triple A. Il frappe pour .180 après les dix premiers matchs de la saison.

La saison est encore jeune, et les deux peuvent encore améliorer leurs statistiques. Rien n’est perdu. En 2021, Volpe s’est promené entre le A et le A fort, présentant une moyenne de .294 et 27 circuits en 109 matchs. Peraza s’est promené entre le A fort, le AA et le AAA l’année dernière, amassant 138 coups sûrs, 18 circuits en 115 parties, et frappant pour .297. Il faudra voir comment ils évolueront pendant la saison 2022.

Tags:

Anthony Volpe, Espoirs, Oswald Peraza, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard