Les Cubs veulent Carlos Correa (mais pas pour 10 ans)

Publié le 22 décembre 2021

Les rumeurs qui envoient Carlos Correa à Chicago (une fois l’arrêt de travail derrière nous) sont de plus en plus persistantes. Après tout, ils ont un besoin à l’arrêt-court, ils ont de l’argent et ils ont un attrait naturels pour les agents libres.

Est-ce que Correa succombera aux charmes du vieux Wrigley? C’est possible. Après tout, si les Yankees, les Tigers, les Dodgers et les Astros ne veulent pas mettre le prix, où ira-t-il? Il devra aller quelque part.

Et c’est là que les Cubs pourraient devenir intéressants. Après tout, selon Bruce Levine (670 The Score), la formation de l’Illinois et le joueur auraient eu des discussions avant l’arrêt de travail.

Et au niveau du prix par année, il serait légitime de croire que les deux groupes pourraient s’entendre. Mais le problème est ailleurs.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1473426573143404544

Même s’il n’a que 27 ans, Chicago ne voudrait pas lui offrir un contrat de 10 ans. On ne sait pas combien il pourrait aller chercher en termes d’années, mais ce serait moins.

Il ne pourrait pas aller chercher autant que Corey Seager, c’est quasiment certain. Je ne le vois pas avoir assez par année pour battre le 325 M$ si c’est sur moins de 10 ans.

Il devra voir si ça vaudra la peine pour lui. Cela dépendra de la qualité des offres qu’il va recevoir à la fin de l’arrêt de travail. Si ça va vite, cela pourrait jouer en faveur des Cubs.

Rappelons que Correa ne fermerait pas la porte à un club en reconstruction.

Cela ferait le bonheur de Marcus Stroman et de certains chanteurs, qui veulent tous voir l’arrêt-court vedette débarquer en ville.

Plus le temps passe, plus il semble y avoir de la fumée dans le dossier. Et comme il n’y a pas de fumée sans feu…

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram