Les Cubs et les Padres ont discuté d'Eric Hosmer l'été dernier

Publié le 13 décembre 2021

Quand Eric Hosmer a signé avec les Padres en vue de la saison 2018, il était la première grosse pièce à signer avec l’équipe. Signer à San Diego n’était pas encore cool et le club n’était pas une puissance, mais l’argent était là et il l’a fait.

Il a aidé à changer la culture de la formation et aujourd’hui, même si le club a connu une deuxième moitié de saison décevante, aller jouer à San Diego est plaisant et le club peut facilement vendre l’idée aux agents libres.

Ceci dit, voilà que Hosmer est devenu de trop sur le terrain et sur la masse du club. À la dernière date limite des transactions, les Padres voulaient l’échanger pour faire de la place sur la masse afin de ne pas dépasser la taxe de luxe – ils l’ont finalement dépassé – et pour faire de la place à l’avant-champ.

On sait que les Rangers étaient dans les discussions, mais voilà qu’on apprend (via The Athletic) que les Cubs l’étaient aussi.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1470250346039627778

On sait que les Padres voulaient aller chercher Anthony Rizzo l’été dernier. Est-ce que les deux auraient fait partie de la même transaction?

Je ne sais pas. Après tout, en raison de son contrat (moyenne salariale de 18 M$ pour encore quatre ans), Hosmer n’a pas de grande valeur sur le marché. Pour l’échanger, les Padres devront donner un bon espoir avec lui.

Je ne sais pas si Hosmer est encore dans la mire de Chicago, mais tant qu’à faire ça, si j’étais les Cubs, à la place, je resignerais Rizzo à la place. Je ne sais pas si la relation entre Rizzo et Chicago est brisée et je ne sais pas jusqu’à quel point l’espoir que Chicago pourrait recevoir de San Diego serait bon, mais ramener Rizzo, ça me semble plus logique. Surtout que son marché est au ralenti

Freddie Freeman. Matt Olson. Anthony Rizzo. Luke Voit. Eric Hosmer. Oui, les clubs à la recherche d’un joueur de premier but en ont pour tous les prix.

10e Manche
  • Deux ans au Japon pour Freddy Galvis.
https://twitter.com/JonHeyman/status/1470227829711384576
  • Mike Shildt travaillera dans les bureaux de la MLB.
https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1470222998519046148
  • Ça a mal vieilli.
https://twitter.com/BenVerlander/status/1470196830751248385

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram