Les Cubs abandonnent pour la saison 2024

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 juillet 2024 à 10h30

Dans une semaine et quelques heures, nous serons fixés sur les alignements de chaque formation de la MLB d’ici la fin de la présente campagne, puisque la date limite des transactions sera chose du passé.

Et à l’approche de la date fatidique, les équipes sont présentement à évaluer si elles chercheront activement à améliorer leur club ou si elles regarderont plutôt vers l’avenir.

Chez les Cubs de Chicago, la décision a été prise. En effet, le président de l’équipe, Jed Hoyer, s’est exprimé hier (lundi) sur la position des Oursons d’ici la date limite des échanges, affirmant que la formation de l’Illinois se préparait à construire pour l’avenir, selon ce qu’avance Jesse Rogers du réseau ESPN.

Hoyer a noté qu’une série de victoires au cours des prochains jours pourrait potentiellement avoir un impact sur la position de l’état-major d’ici le 30 juillet prochain, mais que dans l’état actuel des choses, Chicago se rangera du côté des vendeurs.

Les représentants de la ville des vents font présentement face aux Brewers de Milwaukee pour une série de trois rencontres au Wrigley Field avant de prendre la route pour un duel contre les Royals de Kansas City du 26 au 28 juillet.

Chicago a certainement quelques appâts intéressants, notamment l’artilleur Justin Steele, ainsi que les joueurs de position Nico Hoerner, Cody Bellinger et Ian Happ, pour ne nommer que ceux-ci.

Les Cubs pointent actuellement au quatrième rang de la section centrale de la Ligue nationale avec une fiche de 48 victoires contre 53 revers, neuf matchs derrière le premier rang de la division occupé par les Brewers.

Cependant, Chicago n’est qu’à 3,5 matchs de la dernière place donnant droit à une participation aux séries éliminatoires, de sorte que la possibilité d’être de la danse automnale n’est pas tout à fait hors de portée.

Malgré tout, Hoyer et ses ouailles ne semblent pas croire dans le groupe de joueurs qu’ils ont eux-mêmes mis en place.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Ian Happ, Jed Hoyer, Justin Steele, Nico Hoerner

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey