Les chances que Jordan Montgomery revienne au Texas s’amenuisent

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 15 février 2024 à 10h30

Tout comme d’autres clients de l’agent Scott Boras, le lanceur Jordan Montgomery n’a toujours pas trouvé sa niche en vue de la prochaine campagne et les suivantes.

Si les fans des Rangers du Texas souhaitent que la patte gauche revienne avec leurs préférés, les récentes déclarations du directeur général de l’équipe, Chris Young, font en sorte qu’il semble peu probable que Montgomery soit de retour avec l’équipe.

En effet, le dirigeant de la formation texane ne pense pas qu’il y aura d’autres ajouts à venir à ce stade-ci de la saison morte.

Bien que les Rangers gardent l’esprit ouvert quant à Montgomery, les chances qu’il revienne à la maison s’amenuisent, surtout considérant l’incertitude quant au contrat de télévision de l’équipe, contrat qui a affecté leurs dépenses pendant l’hiver.

Même si l’organisation a en main un accord de télédiffusion pour la saison à venir, il n’y a pas d’accord pour 2025 ou au-delà, ce qui pose des problèmes pour la stabilité financière de l’équipe.

Les partisans seront très certainement déçus d’apprendre les intentions de l’état-major, puisque les Rangers étaient considérés comme les grands favoris pour mettre la main sur Montgomery et qu’ils n’ont pas fait de grosses signatures jusqu’à maintenant, contrairement aux années précédentes où ils ont entre autres ajouté Jon Gray, Corey Seager et Marcus Semien.

Monty pourrait donc se retrouver avec les Yankees de New York, eux qui ont été liés au gaucher tout au long de la saison morte et qui sont désespérément à la recherche de profondeur dans la rotation partante.

L’athlète de 31 ans a passé plus de cinq saison dans le Bronx et pourrait s’avérer un atout précieux pour l’équipe, si le prix demandé diminue bien sûr.

Tags:

Jordan Montgomery, Rangers du Texas, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire