Les casquettes du camp printanier dévoilées

Publié le 22 février 2022

Signe que les joueurs finiront par sauter sur le terrain pour amorcer la saison 2022, le baseball majeur a dévoilé les couleurs des casquettes pour le camp printanier.

Encore cette année, New Era produira les casquettes pour les joueurs. Chaque année, les formations arborent des casquettes aux couleurs et aux styles diversifiés, au plus grand bonheur des amateurs, mais aussi des équipes qui récoltent les profits des achats annuels.


Pour 2022, les concepteurs ont choisi de créer des casquettes de style « camionneurs ». Ont-ils été inspirés par les « convois de la liberté » des dernières semaines au Canada et aux États-Unis ou simple fruit du hasard?

Quoi qu'il en soit, le portail d'informations sportives The Score a classé les 30 casquettes et ils ont choisi celle des Mariners de Seattle comme étant la plus belle pour le camp printanier 2022.

Crédit photo : New Era

Un autre choix bien aimé cette année est celui des White Sox de Chicago. (NDLR : Je dois avouer qu'elle est superbe, mais les goûts ne se discutent pas)

Crédit photo : New Era

Du côté des Blue Jays, ils se classent au 25e rang cette saison avec leur casquette principalement bleue, avec quelques touches de blanc. L'édition 2020 semble avoir été appréciée davantage.

Crédit photo : New Era

Et vous, quelle est votre casquette préférée? Elles sont toutes visibles en cliquant sur le lien.

Partage

Par Antoine Desrosiers

Si ça concerne le baseball au Québec, il est au courant.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram