Les Cardinals à la recherche de lanceurs partants pour la prochaine saison

Actualité, Rumeurs

Antoine Desrosiers

Publié le 6 octobre 2023 à 14h00

Les Cards de Saint-Louis ont connu une saison désastreuse. Cela faisait longtemps que la formation du Missouri n’avait pas offert une campagne aussi difficile à ses partisans.

Plusieurs personnes voyaient la formation remporter la Série mondiale et je suis le premier, je dois l’avouer…

Un des problèmes que Saint-Louis devra adresser en vue de la prochaine saison est sa situation des lanceurs. Principalement les lanceurs partants.

Les Cards peuvent compter sur Miles Mikolas, Dakota Hudson et Matthew Liberatore, mais la profondeur laisse les gens plutôt perplexes. Le départ d’Adam Wainwright ajoute certainement une couche supplémentaire.

Considérant cela, la direction des Cards pourraient certainement être à la recherche d’au moins un lanceur partant.

Selon le journaliste Derrick Goold, qui couvre les activités des Cards pour le St.Louis Post-Dispatch, l’équipe pourrait être intéressée aux services de Sonny Gray des Twins du Minnesota et d’Aaron Nola des Phillies de Philadelphie.

Les deux lanceurs amorceront d’ailleurs leur série de division au cours des prochains jours.

Sonny Gray, 30 ans, a connu une saison 2023 du tonnerre. Il a maintenu une moyenne de 2.79 avec 8.95 retraits sur trois prises par neuf manches. Il n’a pas donné beaucoup de buts sur balles, en plus d’avoir offert une performance sans bavure dans le match #2 contre les Blue Jays de Toronto, mercredi après-midi.

Du côté de Nola, sa campagne 2023 a été plus difficile, avec une moyenne de points mérités de 4.46.

D’autres lanceurs pourraient aussi s’ajouter à la liste, au tournant de la prochaine saison. La situation sera intéressante à suivre.

Tags:

Aaron Nola, Cardinals de Saint-Louis, Sonny Gray

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois