Les Brewers remportent un duel de lanceurs face aux Braves

Actualité

Passion MLB

Publié le 8 octobre 2021 à 16h00

Dans le cadre du premier match entre les Braves et les Brewers, les amateurs ont eu droit à un duel entre Charlie Morton et Corbin Burnes. On parle de deux des bons lanceurs de la Nationale. Et en début de match, ça a paru.

Les deux lanceurs étaient dans leur zone. On les sentait en pleine confiance et la défensive était là pour les aider.

https://twitter.com/Brewers/status/1446579680707026950

Clairement, personne ne voulait laisser les adversaires prendre les devants.

Et quand on dit que c’était un duel de lanceurs, on veut dire que les artilleurs étaient en forme.

https://twitter.com/PitchingNinja/status/1446601197503254528

Encore en sixième, c’était l’égalité.

En septième manche, la machine offensive des Brewers s’est mise en marche. Rowdy Tellez a propulsé la balle de Charlie Morton dans les gradins du champ centre. 2-0 Milwaukee après sept manches complètes de jeu.

https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/1446609391285940226

Mais en huitième, Atlanta n’a pas dit son dernier mot. Fraîchement entré dans la rencontre, Joc Pederson a réduit l’écart avec un circuit au champ opposé. 2-1 Brewers.

Comme il l’a fait toute la saison, Josh Hader, non sans difficulté, est venu fermer les livres en neuvième pour confirmer le gain des siens. Milwaukee mène la série 1-0.

Marque finale : 2-1 Brewers.

Les deux équipes s’affronteront de nouveau demain soir dès 17h07. Max Fried et Brandon Woodruff seront les lanceurs partants.

Tags:

Articles similaires