Les Brewers avaient Luke Voit dans le viseur

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 décembre 2021 à 11h00

Depuis quelques mois, il est clair que Luke Voit n’est pas l’homme le plus désiré par les Yankees. Après avoir connu une belle saison 2020, les blessures l’ont ralenti et l’arrivée d’Anthony Rizzo a fait en sorte qu’il s’est mis à se poser des questions.

Avec le recul, les Yankees auraient du l’échanger après la saison écourtée de 2020, quand sa valeur marchande était haute. C’est facile à dire après, mais bon.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1427782360674734081

Matt Olson, Freddie Freeman et Anthony Rizzo sont tous des options que les Yankees veulent privilégier au détriment de Voit, qui ne se sent pas désiré dans le Bronx.

Donc oui, tout ça pour dire que ses jours sont comptés à New York.

Est-ce qu’une autre formation ira le chercher? Est-ce que les Yankees sont prêts à le laisser aller même s’ils n’auront sans doute pas un excellent prix en retour de ses services? Ce sont des questions qui se posent concernant le joueur de premier but des Bombardiers.

Selon Joel Sherman, les Brewers auraient de l’intérêt pour Voit. Je recommence : ils ont déjà eu de l’intérêt. Nuance.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1470110945502507014

Cela date de plus tôt en 2021. La question à se poser : est-ce encore le cas?

Après tout, avec Rowdy Tellez qui s’est bien implanté à Milwaukee depuis son acquisition en provenance des Blue Jays de Toronto, cela ne veut pas dire que la formation du Wisconsin a encore besoin de Voit.

Ceci dit, le fait qu’il pourrait débarquer à petit prix et la présence imminente du frappeur désigné dans la Ligue nationale pourrait faire en sorte que les Brewers voudraient le prendre.

Est-ce que le joueur sera échangé? Sincèrement, pour l’homme, qui semble étouffer dans l’organigramme des Yankees, je lui souhaite.

Tags:

Articles similaires