Les Braves prolongent le contrat du gérant Brian Snitker

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 février 2021 à 5h00

Quand Brian Snitker est arrivé à Atlanta, la formation de la Géorgie ne se doutait probablement pas qu’il allait offrir de tels résultats. Un employé de longue date chez les Braves, il semblait, selon l’industrie, être un gars qui allait être en place en attendant qu’un autre gérant ne prenne la place.

Mais finalement, il a dépassé les attentes. Les Braves règnent sur l’Est de la Nationale grâce aux joueurs de talent, mais aussi grâce au beau travail de leur gérant.

C’est la raison pour laquelle il a reçu une prolongation de contrat. Il sera là jusqu’en 2023 et une année d’option (2024) est ajoutée, à la discrétion de l’équipe.

https://twitter.com/Joelsherman1/status/1365304018633961474

Lors des trois dernières saisons, il a mené les siens au titre de division dans l’Est. L’équipe n’a pas été la plus dominante en séries (il faut toutefois dire que le parcours en 2020 a été beau), mais cela pourrait changer en 2021 puisque l’équipe peut apprendre de ses échecs.

Avec la continuité du gérant, qui sait clairement tirer le plus de ses hommes, cela va aider les Braves à construire sur leurs succès.

Tags:

Articles similaires