Les Braves ont fait preuve de classe envers Max Freeman, le fils de Freddie

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 14 septembre 2024 à 12h30

Dans les dernières semaines, la famille Freeman a fait parler d’elle pour les mauvaises raisons. Le fils de Freddie, Max, est tombé gravement malade. Et à trois ans, il se battait pour sa vie.

Freeman a donc manqué plusieurs matchs des Dodgers pour rester avec sa famille. Et quand son fils a pris du mieux, Freeman a repris sa place au premier coussin à L.A.

Ça fait plusieurs semaines que le sujet n’est plus publiquement d’actualité, mais les Braves d’Atlanta ont quand même ramené le sujet à l’avant-plan.

L’ancienne organisation de Freeman, celle envers laquelle Freeman sera toujours associé en raison de ses belles années là-bas, a décidé de faire un don, au nom de Max Freeman, à une fondation qui soutient ceux qui doivent vivre avec le syndrome Guillain-Barré.

Ce sont les parents de Max, Freddie et Chelsea, qui ont accepté le don. Le PDG des Braves et le gérant sont ceux qui ont remis à la famille Freeman le chèque de la part de l’organisation.

Évidemment, en raison du lien qui unit les Freeman à Atlanta, c’est un geste très symbolique.

Même si Freeman porte le chandail de l’ennemi depuis quelques saisons, les gens à Atlanta savent que de quitter n’était pas sa décision. Il est toujours aussi apprécié en Géorgie.

Hier, il a encore une fois été chaudement applaudi par les amateurs des Braves.

Rappelons que les Braves se battent pour faire les séries, mais que les Dodgers sont en excellente position pour se qualifier. Et hier, c’est Atlanta qui a gagné le match entre les deux équipes au compte de 6-2.

Atlanta est à un match des séries, derrière les Mets de New York.

Tags:

Braves d'Atlanta, Dodgers de Los Angeles, Freddie Freeman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire