Les Braves favoris pour gagner la Série mondiale en 2024

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 2 novembre 2023 à 18h10

La saison 2023 est à peine derrière nous que déjà, les preneurs aux livres y vont de leurs prédictions pour la prochaine campagne.

Selon FanDuel Sportsbook, les Braves d’Atlanta sont pressentis pour remporter la Série mondiale en 2024. Ils sont à six chances contre une de l’emporter (6/1).

Quant aux plus récents champions, les Rangers du Texas, ils se classent au troisième rang pour rafler les grands honneurs pour une deuxième fois consécutive avec 8/1 chances. Évidemment, ce n’est vraiment pas quelque chose de facile à faire…

Il faut remonter en 1998-1999-2000 pour revoir un tel exploit. Les Yankees de New York menés par Joe Torre avaient gagné trois fois de suite. Il ne faut pas oublier 1992-1993 avec l’épopée des Blue Jays de Toronto.

Toronto au 7e rang

Parlant de Toronto, la formation de John Schneider est la septième favorite pour remporter la Série mondiale cette année.

Une année qui pourrait être encore charnière pour les Blue Jays, alors qu’ils pourraient réussir à garder leur noyau, mais qui vont voir plusieurs joueurs quitter dans les prochaines semaines.

Les championnats de la Ligue nationale, les Diamondbacks, sont en milieu de peloton pour remporter la course en 2024. Ce n’est pas pour rien que les experts et les amateurs ont été agréablement surpris de les voir en finale. Le futur est beau en Arizona, si tout se passe comme prévu.

À la fin du classement, il y a les White Sox de Chicago, les A’s d’Oakland-Vegas et les Rockies du Colorado. Dans ces trois cas précis, il va falloir bâtir sur le très long terme…

Selon vous, qui va remporter la Série mondiale en 2024?

10e manche
  • Max Muncy reste à L.A. pour deux ans (au moins).
  • Les Twins gardent des joueurs.
  • Sean Newcomb reste à Oakland.
  • Voici la valeur de l’offre qualificative.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Diamondbacks de l'Arizona, Rangers du Texas, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois