Les Blue Jays vont recevoir de nombreux appels pour Alek Manoah cet hiver

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 août 2023 à 20h00

Tout le monde sait qu’idéalement, dans le monde du sport, il vaut éviter de vendre un joueur alors que sa valeur marchande est à son plus bas.

Et au contraire, il faut logiquement penser qu’un club voudra essayer d’acheter un joueur quand sa valeur est à son plus bas. C’est logique.

S’il y a donc un lanceur qui sera la cible de plusieurs appels à Toronto, c’est Alek Manoah. Les clubs adverses peuvent penser qu’ils auront une solution pour le relancer.

Et selon Jon Morosi, de nombreuses équipes vont appeler à Toronto pour essayer de le sortir de Toronto et l’amener à bon prix ailleurs dans la MLB.

En raison de ses nombreuses difficultés cette saison, le prix ne sera pas trop élevé en cas de transaction. Ceci étant dit… Je ne vois pas les Jays le laisser aller.

Je ne crois pas que les Blue Jays, qui savent quel genre de lanceur il est, vont décider de s’en départir à bas prix pour le voir potentiellement éclore ailleurs.

Il existe cependant un scénario dans lequel les Blue Jays et Manoah ont une relation souillée et où un nouveau départ est nécessaire. Ceci dit, je n’y crois pas.

Est-ce qu’il y aura surenchère pour lui cet hiver? Qui sait.

Rappelons qu’à court terme, Manoah a été renvoyé dans le AAA. On ne sait pas encore quand il effectuera son premier départ à Buffalo depuis deux ans et s’il aura du succès.

On sait aussi qu’il devra travailler fort pour se mériter une place dans les Majeures d’ici la fin de la campagne 2023.

10e manche
  • Brady Singer était dans la mire des Reds.
  • Plusieurs programmes doubles demain en Californie en raison de la température.
  • Jordan Romano, pas la seule option pour des sauvetages à Toronto.
  • Quelles sont les chances des Red Sox de faire les séries?
Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey