Aviez-vous oublié qu’Anthony Santander était blessé chez les Blue Jays?
Parce que quand il était là, le frappeur de puissance n’avait aucun impact sur l’attaque de sa nouvelle équipe, les Blue Jays de Toronto. Et depuis qu’il est blessé, son club frappe en masse.
Peut-être pas lors du match de vendredi soir… mais bon.
Pendant des semaines, Santander a joué blessé. Et comme l’attaque du club roule en ce moment, personne ne semble pressé de le voir revenir dans l’alignement du club.
Quand il le fera, il faudra qu’il soit en forme. Après tout, on a vu en mai à quel point il ne sert à rien de le faire frapper s’il n’est pas exactement assez en forme pour jouer.
C’est sans doute pour ça que les Blue Jays n’ont pas l’intention de le presser. Keegan Matheson a mentionné que ses problèmes à l’épaule ne sont pas sur le point de prendre fin puisque les Blue Jays prennent leur temps dans sa rééducation.
Présentement, il s’entraîne lentement pour ne pas brusquer sa blessure. Le club veut qu’il soit en mesure de faire une différence positive le jour où il reviendra dans l’alignement.
John Schneider a dit qu’il se lance tranquillement, mais il n’a toujours pas recommencé à frapper.
Le gérant a aussi mentionné s’attendre à voir Daulton Varsho, qui a mal à une cuisse, revenir avant le frappeur de puissance. Mais rien ne presse dans les deux cas, de ce qu’on comprend.
Si Santander peut revenir dans une course aux séries et faire une différence, ce sera un gros boost. Mais en attendant, le club torontois doit prendre son mal en patience.