Les Blue Jays veulent Ryan Pressly, qui ne veut pas aller à Toronto

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 janvier 2025 à 10h06

Laissez-moi vous dire une phrase qui va vous faire tomber en bas de votre chaise : cet hiver, les agents, les joueurs et les équipes utilisent le désespoir des Blue Jays pour faire monter les enchères ailleurs.

Et si c’est ce que Pete Alonso et Scott Boras font pour convaincre les Mets de le garder, disons que ça va crier à Toronto.

Le club est donc habitué d’être dans les rumeurs sans pour autant gagner de nombreux derbys. Et voilà qu’encore une fois, les amateurs devront se résoudre à accepter le fait qu’un joueur ne veut pas débarquer à Toronto.

Ryan Pressly, des Astros, sera échangé sous peu. Les Blue Jays sont dans le coup (tout comme les Cubs et un autre club), mais le releveur a dit à son équipe qu’il ne voudrait pas débarquer dans la Ville-Reine.

Le releveur des Astros ne voudrait pas aller dans l’Est ou dans l’Ouest : il aimerait mieux rester au milieu des États-Unis. Il n’aurait cependant pas encore décidé s’il voulait aller à Chicago, qui le veulent.

Avec les Cubs, il rejoindrait Kyle Tucker.

Les Astros, qui ont besoin d’argent pour potentiellement ramener Alex Bregman, avaient Pressly dans le rôle de spécialiste de fin de match depuis quelques années, mais Josh Hader a pris ce poste-là. À un an de l’autonomie, Pressly devait donc être échangé cet hiver. Il gagnera 14 M$ en 2025.

Les Blue Jays, comme vous le savez, ont besoin d’aide dans l’enclos et Pressly répondrait parfaitement aux besoins des Jays. Mais s’il ne veut pas lever sa clause de non-échange, Ross Atkins n’y peut rien – surtout si c’est pour des raisons géographiques.

Et évidemment, on peut se demander si Pressly et son agent ne mettent pas de la pression sur les Astros pour vraiment l’échanger à Chicago en agissant de la sorte.

Jaser aux Blue Jays pour forcer les Cubs à bouger et n’accepter qu’une transaction à Chicago pourrait permettre à Pressly d’arriver à ses fins… si c’est ce qu’il veut, bien entendu.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Cubs de Chicago, Ryan Pressly

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire