Les Blue Jays sur place pour voir Justin Verlander devant les recruteurs

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 8 novembre 2021 à 8h00

Ce matin, nous avons rapporté que Justin Verlander allait se présenter devant les recruteurs de plusieurs équipes afin de prouver qu’il a encore ce qu’il faut pour lancer dans les Majeures.

Récemment, le lanceur a retrouvé sa touche suite à une opération de type Tommy John. Selon Harold Reynolds, le gars lance à 95 et 96 MPH depuis qu’il est de retour en forme.

https://twitter.com/jonmorosi/status/1457765589154291716

Dans un tel cas, il est clair que des clubs vont s’intéresser au lanceur, qui s’en ira au Temple de la renommée une fois sa grande carrière terminée. Et elle ne semble pas finie, lui qui veut lancer encore pendant quelques années.

Du lot, il semblerait que les Blue Jays seront présents – tout comme une vingtaine de clubs. C’est ce que rapporte Scott Mitchell, qui croit que les Jays ne sont pas là simplement pour faire acte de présence.

https://twitter.com/ScottyMitchTSN/status/1457765433713496067

Verlander, qui a lancé son troisième match sans point ni coup sûr à Toronto, serait proche de Detroit, là où il a lancé longtemps et il serait au sin d’un club qui a une grosse attaque, mais des besoins sur le monticule.

Il est cependant possible de croire qu’il voudra plus signer à Los Angeles, New York ou une grosse ville. Tout est possible, mais bon.

Rappelons qu’il est rattaché à une offre qualificative. Une équipe qui le signera devra garder ça en tête.

Oui, la saison des rumeurs est lancée.

Tags:

Articles similaires