Les Blue Jays s’intéressent à Rhys Hoskins et Justin Turner

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 20 décembre 2023 à 10h23

De la bouche elle-même des partisans des Blue Jays de Toronto, il serait grand temps que leurs favoris fassent quelque chose afin d’améliorer l’équipe.

D’ailleurs, les Geais Bleus sont parmi les huit organisations qui n’ont toujours pas sorti un seul centime de leur poche depuis le début de la saison morte. À la différence de la plupart des autres équipes, la formation torontoise n’a cependant toujours pas complété de transaction non plus.

Ce n’est toutefois pas faute d’avoir essayé, eux qui ont eu des discussions avec une panoplie d’agents libres dernièrement. Et cela se poursuit.

En effet, selon Ben Nicholson-Smith du réseau Sportsnet, les Jays ont démontré de l’intérêt envers Rhys Hoskins et Justin Turner, alors qu’ils évaluent leurs options pour combler le poste vacant de frappeur de choix.

Avec le départ de Brandon Belt, Toronto n’a toujours pas de frappeur désigné et les noms de J.D. Martinez, Joc Pederson et Joey Votto ont déjà circulé. Les deux protagonistes susmentionnés s’ajoutent donc à la liste des possibilités.

Hoskins n’a pas joué lors de la saison 2023 après s’être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche au camp printanier. L’homme de 30 ans s’avère l’un des meilleurs joueurs offensifs sur le marché en ce moment, lui qui a maintenu une moyenne au bâton de ,242 en carrière, en plus de frapper plus de 27 circuits lors de chacune des quatre saisons complètes qu’il a disputées.

De son côté, Turner n’a pas connu une saison offensive inférieure à la moyenne de la MLB depuis son éclosion en 2014 avec les Dodgers de Los Angeles. Malgré ses 39 ans, il pourrait dépanner pendant une portion de la saison au troisième coussin, surtout si Matt Chapman ne revient pas dans la Ville-Reine.

Bien que Turner et Hoskins ne soient pas la priorité des Jays présentement, ce trou devra être comblé plus tôt que tard et les deux sont de bonnes options à considérer.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Justin Turner, Rhys Hoskins

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey