Les Blue Jays s’attendent à voir Bo Bichette de retour dans une semaine

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 septembre 2023 à 20h00

Dans les derniers jours, les Blue Jays ont placé les noms de Matt Chapman et de Bo Bichette sur la liste des blessés. Ce n’est pas idéal dans une course aux séries, on s’entend.

Après tout, je suis certain qu’Ernie Clement est un bon gars, mais il n’a pas d’affaire, en 2023, à avoir un rôle de régulier dans le baseball majeur pour un club qui se bat pour les séries.

Tout ça pour dire que dès qu’au moins un des deux reviendra, ça aidera la cause du club. Et si on ne sait pas trop à quoi s’en tenir dans le cas de Chapman, celui de Bichette est plus clair.

Il a encore mal à la cuisse, mais on l’a vu courir à une vitesse relativement bonne.

Questionné sur le sujet, John Schneider a avoué que son joueur d’arrêt-court pourrait bel et bien revenir au jeu dès qu’il peut, soit 10 jours après le 28 août.

Plus le 7 septembre approchera, plus on verra comment il se sent. Mais en ce moment, celui qui a aussi frappé et pris des roulants se sent de mieux en mieux.

Le voir revenir après les séries contre Denver et Oakland serait idéal. Le 7 septembre sera une journée de congé, mais le lendemain, les Royals sont à Toronto.

Un retour au jeu permettrait sûrement d’envoyer Mason McCoy dans le AAA, lui qui semble être le gars en trop pour le moment.

L’un des gars en trop, du moins.

Si le club peut gagner des matchs contre de pauvres adversaires et voir des gars comme Bichette, Chapmen et Erik Swanson revenir, cela donnerait un coup de main à la cause du club.

10e manche
  • Alek Manoah n’a pas encore lancé à Buffalo.
  • Jasson Dominguez ne sait pas pourquoi il porte le #89.
  • Un espoir des Jays baisse dans la hiérarchie des lanceurs.
  • Bill Lee n’est pas en pleine forme.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois