Cet après-midi, les Blue Jays tentaient de retrouver le chemin de la victoire et d’éviter le balayage contre les Tigers de Detroit. Toronto avait perdu ses deux derniers matchs contre Detroit, soit les deux au retour de la pause.
Kevin Gausman était sur le monticule et à part la manche où il a donné quatre points, il a été bon. Il a fait ce dont le club avait besoin pour aller chercher une première victoire cette semaine.
Finalement, il a été supporté par ses joueurs de position. George Springer, via ses deux circuits, son double et ses trois points produit, a notamment aidé son lanceur durant le match. Spencer Horwitz et Ernie Clement ont aussi fait leur part offensivement.
Et que dire de la défensive? Autant Gausman que ses coéquipiers ont fait le boulot.
Daulton Varsho, en fin de match, a été transféré dans la gauche pour faire de la place à Kevin Kiermaier, qui est venu finir le match défensivement au champ centre… et Varsho a compris ce qu’il devait faire.
L’exécution sur celle-là était quelque chose.
La prochaine semaine sera importante pour le club. Il y aura un congé demain, mais les Rays (trois matchs) et les Rangers (trois matchs) seront en visite avant la date limite des transactions.
Semaine importante, vous dites?
C’est lors de cette semaine-là, avant le départ vers Baltimore, que l’équipe va décider quels joueurs partiront en marge de la date limite des transactions. Des gars vont jouer pour leur job.
Qu’est-ce que cela donnera? À voir.

- Il n’aime pas se faire toucher la tête.
- Nick Castellanos a la réputation de frapper un circuit quand il se passe quelque chose. Joe Biden a fait son annonce et…
- Bob Melvin expulsé avant le début du match.
- Les Dodgers jasent.