Les Blue Jays reçoivent des appels concernant Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette

Publié le 28 novembre 2023 par Charles-Alexis Brisebois

On sait que les Blue Jays songent à échanger Bo Bichette. Cela ne veut pas dire que ça va se faire cet hiver (ou que ça va se faire tout court), mais bon.

On ne sait pas si le club ne tient pas à garder l’arrêt-court à long terme ou si c’est plutôt le joueur qui aurait envie de voir si le gazon est plus vert ailleurs, mais bon : les rumeurs vont bon train.

À moins que les discussions soient plus avancées qu’on ne le croit, je serais étonné que l’Américain soit échangé cet hiver. Il est à deux ans de l’autonomie et rien ne presse.

Mais est-ce que cela empêche les équipes d’appeler? Non.

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, les Blue Jays reçoivent bel et bien des appels concernant Bo Bichette ces temps-ci.

Et c’est aussi le cas pour Vladimir Guerrero Jr.

Guerrero Jr. est dans la même position que Bichette (soit à deux ans de l’autonomie) et on peut se demander ce que les rumeurs concernant son ami veulent dire pour le natif de Montréal.

Il est cependant clair qu’avec les insuccès des Jays en séries et avec les rumeurs de Bichette, les gens vont s’amuser au niveau des idées de transaction…

Même si Guerrero Jr. ne livre pas la marchandise depuis deux ans (et qu’il a déçu en séries), je ne peux pas dire que je m’attends à voir le Dominicain partir pour autant.

Après tout, le remplacer serait difficile puisqu’un tel joueur de balle, ça ne court pas exactement les rues. C’est logique, à la base.

Mais ensuite, il ne faut pas oublier que si les Blue Jays veulent attirer Shohei Ohtani en ville (ce qui est bel et bien le cas), avoir les deux vedettes en ville aidera le Japonais à se décider.

C’est donc un dossier à suivre.

Charles-Alexis Brisebois

, ,
Charles-Alexis Brisebois

Voir tous les articles

Laisser un commentaire