Les Blue Jays pourraient encore avoir de l’argent à dépenser, croit Ken Rosenthal

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 février 2024 à 16h30

Ce n’est pas parce que les camps d’entraînement vont se mettre en branle dans les prochains jours que les équipes ont fini pour autant de s’améliorer.

Après tout, avec tous les agents libres qui restent, il y a forcément des équipes qui vont grandement s’améliorer d’ici le début de la saison.

Cela va notamment passer par Scott Boras. On sait que le puissant agent a encore de nombreux clients libres : Matt Chapman, Cody Bellinger, Blake Snell, Jordan Montgomery…

Même J.D. Martinez, qui ne semble pas être proche d’une entente avec les Mets de New York, semble demander trop au goût des équipes.

Mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que les clients de Scott Boras, dans la vie. Certains autres joueurs pourraient aussi signer éventuellement.

Outre les gros noms, les équipes à la recherche de profondeur ou de pièce complémentaire dans l’échiquier vont aussi avoir des options prochainement.

Et ça tombe bien puisqu’il y a des équipes qui auront encore les moyens de se payer des joueurs d’ici le début de la saison.

Les Cubs, les Giants, les Angels, les Rangers et les Blue Jays sont des équipes qui ont été citées par Ken Rosenthal, de passage à Foul Territory, parmi celles qui pourraient encore dépenser.

Rosenthal avait l’air plus sûr des Cubs, des Giants et des Angels quant à la capacité de dépenser. Ceci dit, n’oubliez pas que ça ne fait pas foi de tout.

Après tout, si les Blue Jays trouvent leur homme, ils peuvent en effet sortir encore un peu d’argent pour améliorer le club.

J’ai le sentiment qu’un voltigeur aiderait. Cependant, ça prendrait un droitier pour contrebalancer Kevin Kiermaier et Daulton Varsho… mais le club a besoin, en général, d’un frappeur gaucher.

On verra en temps et lieu, donc. Sinon, il faudra miser sur les jeunes.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Ken Rosenthal

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois