Les Blue Jays perdent un match, Bo Bichette et Matt Chapman

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 août 2023 à 18h00

Cet après-midi, les Blue Jays ont perdu contre les Guardians au compte de 10-7. Des releveurs comme Tim Mayza et Jay Jackson, qui ont une grosse saison, ont notamment mal fait.

Mais pire que le match, les Jays ont perdu une série importante, une première de cinq contre des adversaires plus ordinaires. Le faire dans une lourde défaite comme celle du jour est difficile.

Ils ont sûremement perdu un peu confiance en eux.

Ils ont aussi perdu du terrain dans la course aux séries. C’est serré dans l’Américaine et chaque revers fait assez mal, on s’entend.

Après la victoire des Astros, les Jays sont à 2.5 matchs des séries.

Et en plus, le club a perdu les services de Matt Chapman et de Bo Bichette au cours du match. Comme si le club avait besoin de ça.

Bichette a mal au niveau de la cuisse, ce qui n’est pas loin du genou, la raison de son passage sur la liste des blessés récemment.

Pour Chapman, c’est en raison de son doigt (celui qui lui a fait manquer quelques jours plus tôt ce mois-ci) qu’il a quitté. Il s’était fait mal en s’entraînant.

On surveillera donc l’état de santé des deux hommes. Après tout, les remplacer simultanément serait tout un défi, on s’entend là-dessus.

Davis Schneider est une partie de la réponse, mais défensivement, c’est un casse-tête.

Est-ce que des espoirs comme Addison Barger ou même Orelvis Martinez pourraient avoir leur chance? Si la liste des blessés entre en ligne de compte, peut-être.

On verra dans le temps comme dans le temps.

10e manche
  • Mookie Betts et le Fenway Park…
  • 50 doubles pour Freddie Freeman.
  • Ça ne va pas bien pour Tony Gonsolin. Le début de saison 2024 est compromis dans son cas.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Matt Chapman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Daniel Birru