Les Blue Jays ont perdu avec l’alignement le plus inexpérimenté de leur histoire

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 septembre 2024 à 8h30

Avez-vous vu l’alignement avec lequel les Blue Jays ont commencé le match d’hier?

En gros, chez les joueurs de position, John Schneider a pris la décision de reposer tous ses vétérans. Suite à une victoire de 15-0 le samedi, l’alignement était… différent.

George Springer, Daulton Varsho, Alejandro Kirk et Vladimir Guerrero Jr. étaient parmi ceux qui avaient eu congé. Et clairement, c’était jeune, comme alignement de départ.

Les neuf frappeurs avaient moins de 100 matchs chaque d’expérience en moyenne (779 en tout) et c’est un record de franchise.

Les neuf joueurs font 6.3 M$ ensemble cette saison et ce n’est pas l’arrivée de Will Wagner, qui a remplacé Davis Schneider en cours de route, qui a tout changé pour Toronto.

Le club a finalement perdu 4-3 au Minnesota. Je me demande si John Schneider s’est fait imposer un alignement…

Yariel Rodriguez n’a pas donné de point en trois manches, mais le club a encore perdu l’un de ses départs. Ryan Yarbrough, Zac Pop, Brendon Little, Tommy Nance et Chad Green ont aussi lancé.

Offensivement, chez les Blue Jays, Joey Loperfido et Ernie Clement ont chacun produit un point. L’autre point produit du club est venu de Leo Jimenez… qui s’est surtout distingué par son petit bijou défensif. Quel jeu!

Pas besoin de vous dire qu’il a reçu de l’amour de la part de ses coéquipiers.

Édouard Julien, du côté des Twins, a été 0/1 et il a été remplacé. Royce Lewis a joué au deuxième but à sa place, ce qui n’est pas un bon signe pour la fin de saison du Québécois.

  • L’état du classement ce matin.
  • Encore une saison de 30 circuits pour Yordan Alvarez.
  • Jacob deGrom retrouve le rythme.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Leo Jimenez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire